Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jaune de la honte
16 avril 2019

Les complotistes manquent cruellement d'imagination!

Après l'incendie qui a ravagé Notre-Dame de Paris on a eu nos habituels complotistes qui ont fait des leurs, toujours présents au rendez-vous, on peut toujours compter sur les cons. Honnêtement ils commencent à être lourds, accuser le gouvernement en place de commettre un attentat/incendie/meurtre/répandre une maladie...dans le but de détourner l'attention des citoyens, c'est du réchauffé et même du micro-ondé.

Un peu d'imagination les complotistes!

Pourquoi ne pas imaginer que c'est Mélenchon en personne qui y a mis le feu, après tout n'a t-il pas immédiatement twitté un message où il utilisait ce drame pour faire taire le président ? Coïncidence ?? Bon après je dis ça, je dis rien, mais comme par hasard quand même. A qui profite le crime ?

Ou un gilet jaune tiens, dans le seul but ensuite d'avoir quelque chose à écrire sur Twitter ou autre Facebook, et pour bien sûr pouvoir accuser Macron.

Ou Arnault et Pinault tiens, encore mieux, comme ça ils peuvent donner mine de rien et passer pour les défenseurs de la cause des cathédrales incendiées. Ils font genre ils sont ennemis, mais on ne nous dit pas tout (merci Anne). A méditer! A qui profite le crime ?

Ou Leetchi qui a voulu se mettre une bonne commission dans la poche. A qui profite le crime ?

Ou Dieu, tiens peut-être que c'est un signe du tout-puissant qui a tenté de mettre fin à ses jours quand il a constaté à quel point l'être humain, sa création, est devenu vil et mesquin. Après tout c'est la maison de Dieu, non ? C'est bizarre qu'il y ait un sens, non ? Du coup si ça a un sens, c'est que c'est vrai ?

Et si c'était un catholique, après tout on se sent tous un peu catholique aujourd'hui, à qui profite le crime ?

Ou bien c'est un voisin qui en avait marre de l'entendre sonner, qui s'est vengé.

Non vraiment vous êtes de petits joueurs, toujours les mêmes scénarios, toujours les mêmes hypothèses, ça devient lassant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le jaune de la honte
Publicité
Archives
Publicité