Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jaune de la honte
8 février 2019

A quand un sujet sur le 2 poids 2 mesures, le mépris et l'arrogance dont font preuve nombre de politiciens de gauche extrême ?

Le média Ouest France révèle qu'une association de divers partis politiques et syndicats de gauche (extrême), s'est mobilisée pour contrer la venue de Marine le Pen, ce mardi 5 février 2019 :

https://www.ouest-france.fr/normandie/saint-lo-50000/manche-un-rassemblement-contre-la-venue-de-marine-le-pen-6210993?fbclid=IwAR2TOBYVL8bH9Mr6kG76HgsBph8TB98XJNT6_daIYuxAojVWFIezLmMbk8I

Un mois, à peine, après la déclaration d'Alexis Corbières qui dénonçait une attaque à la liberté d'expression des gilets jaunes, suite à la fermeture de la cagnotte du boxeur, son parti, la France Insoumise, attaque à son tour la liberté d'expression d'une présidente d'un parti politique (second parti en France), et de la même manière celle de ses électeurs. Pourquoi n'emploie t-on pas alors les mêmes mots que l'on prête si facilement au gouvernement et notamment à Macron. Ne serait-ce pas là un 2 poids 2 mesures plus qu'évident ? Ne serait-ce pas du mépris de la part d'une partie de la classe politique pour une partie du peuple ? Ne serait-ce pas faire preuve d'arrogance que de se croire le droit de décider de qui a le droit de s'exprimer et qui est voué au silence ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le jaune de la honte
Publicité
Archives
Publicité