Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jaune de la honte
2 février 2019

L'arrogance du gilet jaune.

Un truc aussi dont les médias parlent peu, voire pas du tout, c'est l'arrogance du gilet jaune.

Je veux dire entendre Eric Drouet expliquer que s'il refuse de rencontrer Philippe c'est parce qu'il n'est que le premier ministre (pardon Môssieur) et non le président de la République c'est quand même assez ironique quand on sait à quel point le gilet jaune méprise l'arrogance de Macron.

On peut aussi parler de Fly Rider alias Maxime Nicolle (ou l'inverse) qui menace le gouvernement de quitter le pays si le gilet jaune qu'il est n'obtient pas des avancées concrètes en deux semaines. J'ai raté un truc, c'est un chercheur sur le point de trouver un vaccin ? Un footballeur en devenir qui nous permettrait d'obtenir une troisième étoile ? Un artiste peintre-chanteur-metteur en scène qui valorise la France à l'étranger ? Un chef d'entreprise qui embauche 50 personnes ? Il paraîtrait même qu'il est au chômage, alors OK, ne tombons pas dans la facilité chômeur=glandeur, on sait que la réalité est bien plus compliquée, mais quand même, comment peux-tu croire que tu manqueras à un pays quand tu lui coûtes plus que tu ne lui rapportes ?

Alors bon puisqu'il semblerait que depuis plus de 2 mois ces deux-là soient les dignes représentants du peuple français (tu pleures aussi ?), et bien je dirai à peuple arrogant, président arrogant!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le jaune de la honte
Publicité
Archives
Publicité