Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jaune de la honte
2 février 2019

Le paradoxe du gilet jaune.

Le pire paradoxe du gilet jaune est celui qu'il ignore, parce que le gilet jaune se persuade que les gens qui ne sont pas d'accord avec lui le sont uniquement parce qu'ils sont aveuglés par leur amour pour Macron... Ce qui est logique, car comme démontré plus bas, le gilet jaune est supérieur aux autres citoyens, il a plus de droits et surtout moins de devoirs, il a donc par légitimité de la rue, forcément raison. Selon toute logique, un citoyen lambda en désaccord avec un gilet jaune ne peut donc qu'être dans l'erreur... L'ironie de la situation c'est quand tu te rends compte que certains de ces citoyens (dont moi) étaient aussi anti-Macron que le gilet jaune il y a encore quelques semaines, mais que, crise sociale du gilet jaune oblige, beaucoup ont changé d'opinion. Alors je sais ce qu'on dira "l'ennemi de mon ennemi est mon ami", ben c'est pas bien loin. En toute honnêteté si j'avais un esprit faiblard à tendance complotiste je jurerai que Macron est le chef du gilet jaune et qu'il l'utilise pour flatter son ego. Et que ça marche! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le jaune de la honte
Publicité
Archives
Publicité